A propos de moi...

Toute jeune j’observais les gens, la nature. Aussi loin que je me souvienne, je souhaitais que tous les êtres humains se tiennent par la main fraternellement. 

A l’âge de 14 ans, je me souviens avoir eu la certitude que je serai en retraite jeune et vivrai à la montagne. 

C’est exactement ce qui m’est arrivé : à 40 ans je me suis installée à Annecy. 
Ma première impression fut une peur terrible, sans raison pensais-je… Mais ma "seconde" vie allait commencer ! 

Au début des années 90, je me suis formée au Qi gong, au Tai chi, à la réflexologie plantaire, au shiatsu, aux massages Biotoni. Tout cela m’a ouverte au travail sur les énergies et l’ancrage. 

 

Et un jour, sans avoir lu de livre sur la vie après la mort, le channeling, les médiums, j’ai été contactée par mes guides. 

Cela m’a d’abord déstabilisée, puis, avec le temps, je me suis aperçue que ce que je recevais était important. Les guides me demandaient de transmettre des messages. Le plus souvent je suis en lien avec le Patriarche de la confrérie de lumière des Melkisedek. 

Il existe de nombreuses confréries de lumière qui envoient des informations d'Eveil, d'Amour en ces temps très importants.

Tout ceci est un grand puzzle qui prend forme de plus en plus vite pour que l'éveil, le respect, l'Amour, soient le moteur d'une nouvelle humanité.

Je  fais des soins énergétiques, je donne également des cours de Qi gong et anime des ateliers mensuels pour aider à découvrir et à développer nos capacités énergétiques et subtiles. 

A présent, une nouvelle mission m’est confiée car mes guides me demandent de vous informer de l’existence des Portes d'Eveil et des Plateformes de réalisation…

Nadine Robert

Contact

Nadine ROBERT
[email protected]